D | F Retours d'information / Contacts

Centre des médias – notre service de presse pour vous

Utilisez la possibilité d'informer les clients, la presse et les visiteurs sur votre exploitation et vos forces à l'aide de rapports professionnels.

En cas de besoin, une équipe de journalistes professionnels vous assiste. Vous pouvez commander des textes d'un haut niveau technique à des conditions avantageuses et les utiliser exclusivement pour votre communication.

Le portrait de votre entreprise ou le texte de presse pourrait encore avoir besoin d'une finition avec un arrière-plan logistique ? Vous voudriez informer la presse locale et régionale de votre participation à la Journée de la Logistique Suisse – mais il vous manque la capacité ? Pour mieux mettre en valeur votre engagement pendant la Journée de la Logistique Suisse, vous avez la possibilité d'engager des reporters en logistique expérimentés selon vos besoins. Des journalistes professionnels et qualifiés sont à votre disposition pour la rédaction et l'élaboration de vos textes de presse, de vos portraits d'entreprise etc. en tant que rédacteurs anonymes dans le cadre de la Journée de la Logistique Suisse.

Offre service de presse

• Élaboration et rédaction d'un texte de presse ou d'un portrait d'entreprise 400.00 CHF
  • Rédaction d'un texte de presse (y compris recherche, visite sur place, interview, frais pour 100 km entre le point de départ et la destination)          850.00 CHF
  • Couverture médiatique complète avec assistance dans le travail de média 1100.00 CHF par jour

Les prix s'entendent comme prix estimatifs, hors T.V.A. GS1 Suisse est uniquement intermédiaire sans aucune participation financière ou autre.

Contactez-nous – nous serons heureux de vous assister info@swisslogisticsday.ch ou Tel. 058 800 77 42

Vers le haut